2019 Guidelines on Supraventricular Tachycardia (for the management of patients with) ESC Clinical Practice Guidelines
Auteurs / Editeurs: European Society of Cardiology and Association for European Paediatric and Congenital Cardiology
Langues disponibles: Anglais
Valable jusqu'en: 2026
Brève description
This document summarizes current developments in the field, with a focus on advances since the last ESC Guidelines were published, and provides general recommendations for the manage- ment of adults with SVT based on the principles of evidence-based medicine.
Groupe cible
Médecins, Infirmiers/infirmières, Scientifiques
Spécialité médicale
Gynécologie et obstétrique, Chirurgie cardiaque et vasculaire thoracique, Cardiologie, Pédiatrie
Catégorie du guide
Diagnostic, Traitement, Evaluation, Gestion/management, Dépistage
Groupe cible de patients
Classe d'âge: Adultes
Sexe: Masculin, Féminin
Origine
Repris
Domaine d'application
National, Européen, International
Secteur
Les deux/intersectoriel
Langue originale
Anglais
Publié en
2019
Schweizerische Gesellschaft für Kardiologie
Dufourstrasse 30, 3005 Bern
Dr. Luisa Schäfer
luisa.schaefer
031 388 80 90
www.swisscardio.ch
Indication des niveaux de preuve (évidence scientifique).*
Des méthodes systématiques ont été appliquées dans la recherche de preuve.*
Les informations sur le financement sont publiques.*
Sur le plan rédactionnel, le guide est indépendant de l’organisation qui assure son financement.*
Les liens d’intérêts des membres de la commission en charge du guide sont documentés.*
La composition de la commission en charge du guide est pluridisciplinaire.
La composition de la commission en charge du guide est interprofessionnelle.
Les méthodes de formulation du guide sont connues.
Les patients ont-ils été associés au développement du guide?
Les données sur l’utilité, les effets secondaires et les risques sont disponibles.
* Ces critères ont été jugés importants par le groupe de travail de la plateforme en ligne des guides de pratique Suisse pour la phase de développement.